L’amour à la montagne

Crédit photo – Franck Paubel pour booa
Tableau réalisé par l’artiste Joëlle Vulliez-Matringe – joelle@rvnoel.net

Direction Lamoura, un petit village situé au pied des pistes à proximité de la station des Rousses, dans le Jura. Nous y avons rencontré Alexandra et Jocelyn, amoureux de la montagne. Ils souhaitaient une maison à ossature bois pour le confort qu’elle procure. C’est la rigueur alsacienne et le dynamisme de booa qui sont à l’origine de cette belle aventure de construction. Chaussez vos skis, rendez-vous au pied des pistes pour découvrir leur cocon à 1250m d’altitude.

« C’est ma deuxième maison à ossature bois. Je vous avoue que quand on s’y habitue on a du mal à s’en passer. Que se soit pour l’isolation, pour le confort que l’on va avoir à l’intérieur ou encore la luminosité des baies vitrées. Malgré l’altitude et notre région assez froide en hiver, on ne chauffe pas tellement, et le plus important, on se sent bien dans notre maison  » – Jocelyn

Contactez – nous

Vous êtes conquis par l’univers des maisons booa ? Vous avez un projet de construction d’une maison à ossature bois ? Ou bien, vous voulez simplement en savoir plus sur les maisons booa ? N’hésitez pas à contacter l’agence booa Voray-sur-l’Ognon pour toutes questions, informations complémentaires, ou demandes de rendez-vous…  

    ParticulierProfessionnel

    Nom*

    Prénom*

    Adresse mail*

    Téléphone*

    Code postal*

    Ville*

    Sur quelle commune souhaitez-vous construire ? *

    3 mois6 mois12 mois

    NonOui

    En soumettant ce formulaire, J’accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande d’information.

    « De l’élaboration des plans jusqu’à vos démarches administratives, nous vous accompagnons et assurons un parfait suivi de votre projet ».
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap